Vietnamiens Puppets eau

Originaire des villages de la région de la rivière Rouge Delta du Nord Vietnam, marionnettes sur l'eau reflète un regard réaliste sur la vie quotidienne du citoyen vietnamien. Viewers are impressed ... Lire la suite →

Temple de la Littérature à Hanoi

Le Temple de la Littérature (connu sous le nom Temple de la Littérature en vietnamien) is a Temple of Confuciusin Hanoi, temple nord Vietnam.The accueille le “Académie impériale” ... Lire la suite →

200-année vieux village à Hanoi

Nom village antique dans le district de Van Lam, nord de la province de Hung Yen, à environ 30km de la capitale, reste intact avec sa beauté naturelle d'un village traditionnel. Source: Photos ... Lire la suite →
Hang Be rue

36 rues de Hanoi sur portrait de 20ème siècle

Venez avec nous pour un voyage dans le passé - en photos - de ce que la vie était comme dans le 36 rues de la vieille ville au tournant du 20e siècle:   Lire la suite →

Pagodes anciennes près de West Lake Hanoi

Autour lac le plus célèbre de Hanoi, Ho Tay (Lac de l'Ouest), sont plus que 20 temples et pagodes classement en tant que sites de reliques nationales pour leurs valeurs culturelles et architecturales uniques tels que ... Lire la suite →

2015 Co Loa festival en images

Co Loa festival est organisé chaque année pour commémorer et adorer le roi An Duong Vuong Thuc Phan, le fondateur de Au Lac-Uni qui a construit citadelle de Co Loa. Prenant place de la sixième à la ... Lire la suite →

Têt à Hanoi, Viêt-Nam

Nouvel An lunaire ou Tet rappelle les gens qui vivent loin de leur patrie du regroupement familial. Tet à Hanoi est spécial. Les parents achètent de nouveaux jolis vêtements pour enfants. Les gens affluent à fleurs ... Lire la suite →

Long Bien bridge festival 2014 prévue pour Décembre

Selon le Comité de Ha Noi populaire de la ville, N, N investissement et de développement Joint Stock Company a envoyé un document pour demander la permission de la ville pour l'organisation d'un “Culturel ... Lire la suite →

Période préhistorique de Hanoi

Les archéologues ont trouvé dans Co Loa commune couper et galets polis assez similaires à ceux trouvés dans Lao Cai, Nghe An et Ha Tinh Provinces. Ces cailloux sont des vestiges de coupe et ... Lire la suite →

festival culturel du Japon qui aura lieu à Ha Noi

Le ministère de la Culture, Sports et du Tourisme a promulgué une décision sur l'organisation du festival culturel du Japon accueille le Nouvel An 2015 - AKEOME! 2015 au Viet Nam. En conséquence, ... Lire la suite →
Page 1 de 212

Vietnamese Water Puppets

Originating from the villages of the Red River Delta area of Northern Vietnam, water puppetry reflects a realistic look at the daily life of the Vietnamese citizen. Viewers are impressed ... Continue Reading →

Temple of Literature in Hanoi

The Temple of Literature (known as Văn Miếu-Quốc Tử Giám in Vietnamese) is a Temple of Confuciusin Hanoi, northern Vietnam.The temple hosts the “Imperial Academy” ... Continue Reading →

200-year old village in Hanoi

Ancient Nom village in Van Lam district, northern Hung Yen province, about 30km from the capital city, remains intact with its natural beauty of a traditional village. Source: Photos ... Continue Reading →
Hang Be Street

36 streets Hanoi on portrait of 20th century

Come along with us for a trip down memory lane – in photos – of what life was like in the 36 streets of the Old Quarter at the turn of the 20th century:   Continue Reading →

Ancient pagodas around Hanoi’s West Lake

Around Hanoi’s most famous lake, Ho Tay (West Lake), are more than 20 temples and pagodas ranked as national relic sites for their unique cultural and architectural values such as ... Continue Reading →

2015 Co Loa Festival in pictures

Co Loa Festival is held annually to commemorate and worship King An Duong Vuong Thuc Phan, the founder of Au Lac Kingdom who built Co Loa Citadel. Taking place from the sixth to the ... Continue Reading →

Tet in Hanoi, Vietnam

Lunar New Year or Tet reminds people living away from their homeland of family reunion. Tet in Hanoi is special. Parents buy new pretty clothes for children. People flock to flower ... Continue Reading →

Long Bien bridge festival 2014 scheduled for December

According to Ha Noi City People’s Committee, N.N Investment and Development Joint Stock Company has sent a document to ask the city’s permission for the organization of a “Cultural ... Continue Reading →

Prehistoric Period of Hanoi

Archaeologists have found in Co Loa Commune cut and polished pebbles quite similar to those found in Lao Cai, Nghe An and Ha Tinh Provinces. These pebbles are remnants of cutting and ... Continue Reading →

Japan cultural festival to take place in Ha Noi

The Ministry of Culture, Sports and Tourism has promulgated a decision on the organization of Japan cultural festival welcomes New Year 2015 – AKEOME! 2015 in Viet Nam. Accordingly, ... Continue Reading →