Noël à Hanoi

L'idée de passer du temps de Noël dans un pays tropical comme le Vietnam semble être bizarre, surtout quand on sait que le nombre de catholiques au Vietnam est non significatif. Cependant, ... Lire la suite →

20 choses à faire à Hanoi, Viêt-Nam

Mon séjour à Hanoi a pris fin! Après avoir appelé la maison de Hanoi pour la dernière 10 mois, il est temps pour moi à la tête de la maison pour les États. Bien que je ne vis plus au Vietnam, ce sera ... Lire la suite →

Automne - une merveilleuse saison à Hanoi

Météo à Hanoi se refroidit ces jours-. Les feuilles commencent à changer de couleur vive couleur jaune est lentement remplacé le vert de vieux arbres dans les rues, la création d'un ... Lire la suite →

Automne – le plus beau moment à Hanoi

Automne, Octobre particulier devrait être le meilleur moment de l'année pour visiter Hanoi et le Nord du Vietnam. Merci à l'appui du temps, avec la température moyenne de 25 Recensement ... Lire la suite →

Roman romantique Hanoi Jane inspiré par le voyage de l'expatrié

Les gens qui ont vécu au Vietnam depuis de nombreuses années ou se préparent à déménager à la campagne pourront profiter Hanoi Jane, le premier roman de l'écrivain canadien Elka Ray. L'histoire de Ray est réglé ... Lire la suite →

Hanoi dans les yeux des amis étrangers

Manger à l'extérieur, aimer l'extérieur; Hanoiens aller au lit ealier et souvent être curieux au sujet de l'âge, le revenu, mais va rapidement venir à vous donner un coup de main si vous tombez. Ils sont les opinions des étrangers ... Lire la suite →

Pagode des Parfums – Quelques points que vous devez savoir avant d'aller

Après une excursion d'une journée dans pagode des Parfums (Pagode Huong), Je l'ai trouvé est un endroit pittoresque vraiment parfait avec le complexe religieux de la pagode et le paysage. Si vous êtes sur le point de faire une religieuse ... Lire la suite →

Je ai aimé Hanoi pendant une longue période

Je ne ai aucune idée combien je aime cette ville. Je sais juste que. Je veux vivre à Hanoi pour le reste de ma vie. Ma famille a déménagé au Vietnam quand je étais 13 ans. À ce moment-là, I could ... Lire la suite →

Chaque coin à Hanoi

Je ai impressionné par un album à propos de Ha Noi d'Amérique photographe - Jon Siegel et je harmoniser la façon dont il se sent à propos de Ha Noi. Il démontre toute l'image de ce pays et ... Lire la suite →

Mystère d'un jour de pluie à Hanoi

Hanoi - la ville a une longue histoire du Vietnam. Hanoi est belle et pleine de mystères. Bien que le temps change beaucoup de choses, mais le sentiment ancienne existent encore dans chaque simple ... Lire la suite →
Page 1 de 212

Christmas in Hanoi

The idea of spending Christmas time in a tropical country like Vietnam seems to be weird, especially when you know that the number of Catholics in Vietnam is not significant. However, ... Continue Reading →

20 things to do in Hanoi, Vietnam

My time in Hanoi has come to an end! After calling Hanoi home for the last 10 months, it’s about time for me to head home to the States. Although I no longer live in Vietnam, it will ... Continue Reading →

Autumn – a wonderful season in Hanoi

Weather in Hanoi is getting cooler these days. The leaves are starting to change its color Vibrant color of yellow is slowly replacing the green of old trees in streets, creating a ... Continue Reading →

Autumn – the most beautiful time in Hanoi

Autumn, especially October should be the best time of the year to visit Hanoi and the North of Vietnam. Thanks to the support of the weather, with the average temperature of 25 Census ... Continue Reading →

Romantic novel Hanoi Jane inspired by expat’s journey

People who have lived in Vietnam for many years or are preparing to move to the country will enjoy Hanoi Jane, the first novel by Canadian writer Elka Ray. Ray’s story is set ... Continue Reading →

Hanoi in the eyes of foreign friends

Eating outside, loving outside; Hanoians go to bed ealier and frequently be curious about age, income, but will quickly come to give you a hand if you fall. They are opinions of foreign ... Continue Reading →

Perfume Pagoda – Some points you should know before going

After one day trip in Perfume Pagoda (Huong Pagoda), I found it is truly perfect scenic place with the religious complex of pagoda and landscape. If you are about to make a religious ... Continue Reading →

I have loved Hanoi for a long time

I have no idea how much I love this city. I just know that. I want to live in Hanoi for the rest of my life. My family moved to Vietnam when I was 13 years old. At that time, I could ... Continue Reading →

Each corner in Hanoi

I have impressed by an album about Ha Noi of America photographer – Jon Siegel and I harmonize the way he feels about Ha Noi. It demonstrates the whole picture of this country and ... Continue Reading →

Mystery of a rainy day in Hanoi

Hanoi – the city has a long history of Vietnam. Hanoi is beautiful and full of mysteries. Although time changes a lot of things but the ancient feeling still exist in every single ... Continue Reading →
Page 1 of 212