Dinh Liet rue

Haut 6 rues commerçantes à Hanoi

Si vous trébuchez à Hanoi, vous voulez au, ne pas oublier de vérifier la 6 rues commerçantes à Hanoi, Viêt-Nam. 1- Rue Hang Non, Hang Gai Ward Hang Non Street, Hang ... Lire la suite →

Ses 4 un m. à Hanoi

Si vous pensez que Hanoi est maintenant complètement une ville moderne avec le bruit et les embouteillages, détrompez! La ville elle-même reste encore toute l'ancienne et élégante beauté qui vous attend ... Lire la suite →

des lacs – L ' «autre côté beau" d'un élégant Hanoi

(Welecom2Hanoi)-Parler de Hanoi, les touristes ont tendance à parler de leurs "sur terre" destinations préférées, du vieux quartier de Mausolée de Ho Chi Minh, du Temple de la littérature à ... Lire la suite →

attraction culinaire à Hanoi, Viêt-Nam

Hanoi a longtemps été une destination attrayante pour ses sites pittoresques, sites historiques et culturels, et cuisine unique. En 2012 l'Organisation Asie Enregistrement reconnu 12 vietnamien ... Lire la suite →

Rue Hang Gai

Old Hang Gai St. nous rappelle la soie et souvenirs douces et lisses de tous les types et couleurs. Hang Gai Street est la maison à une grande variété de petits magasins qui vendent des belles soie, broderie ... Lire la suite →

10 des points charmants de Hanoi aux yeux des voyageurs étrangers

Traverser la rue animée, errant dans le vieux quartier ou la dégustation d'un verre de bia hoi (bière pression) sur le trottoir sont des expériences inoubliables de visiteurs étrangers à Hanoi. Volonté ... Lire la suite →

Marché de nuit dans le vieux quartier de Hanoi

Lire la suite →

Errant autour Hanoi

Vous aimez voyager? Si tu fais, alors qu'est-ce qui vous rend heureux de voyage? Je sais que si vous voulez faire un voyage que vous êtes satisfait d'un hôtel de luxe, la nourriture est chère, monumental ... Lire la suite →

Comment prendre le bus long-courriers à Hanoi

Comme l'une des villes les plus animées au Vietnam, Hanoi est certainement une importante plaque tournante pour des centaines de passagers différents ainsi que des autobus de fret en provenance des provinces environnantes. Il y a 3 majeure longue distance ... Lire la suite →

Détente escapades lacustres à Hanoi

Hanoi, la capitale du Vietnam, est populaire pour ses lacs qui fournissent une évasion parfaite de l'agitation de la vie urbaine. Lire la suite →
Page 1 de 3123

Dinh Liet Street

Top 6 shopping streets in Hanoi

If you trip to Hà Nội, you want to shopping, do not forget check out the 6 best shopping streets in Hanoi, Vietnam. 1- Hang Non Street, Hang Gai Ward   Hang Non Street, Hang ... Continue Reading →

It’s 4 a.m. in Hanoi

If you think Hanoi is now completely a modern city with noise and traffic jam, think again! The city itself still remains all the ancient and elegant beauty that is waiting for you ... Continue Reading →

Lakes – The “other beautiful side” of an elegant Hanoi

(Welecom2Hanoi)-Talking about Hanoi, tourists tend to mention their “on land” favourite destinations, from the Old Quarter to Ho Chi Minh Mausoleum, from Temple of literature to ... Continue Reading →

Culinary attraction in Hanoi, Vietnam

Hanoi has long been an attractive destination for its scenic spots, historical and cultural sites, and unique cuisine. In 2012 the Asia Record Organization recognized 12 Vietnamese ... Continue Reading →

Hang Gai street

Old Hang Gai St. reminds us of smooth soft silk and souvenir items of all types and colors. Hang Gai Street is home to a wide variety of small lovely shops which sell silk, embroideries ... Continue Reading →

10 charming points of Hanoi in the eyes of foreign travelers

Crossing the busy street, wandering in the Old Quarter or tasting a glass of bia hoi (draught beer) on the sidewalk are unforgettable experiences of foreign visitors in Hanoi. Will ... Continue Reading →

Night market in the Hanoi Old Quarter

Continue Reading →

Wandering around Hanoi

Do you love travelling? If you do, then what makes you excited about a trip? I know that if you want to take a trip that you are satisfied from a luxury hotel, expensive food, monumental ... Continue Reading →

How to take long-haul buses in Hanoi

As one of the busiest cities in Vietnam, Hanoi definitely is a major hub for hundreds of different passenger as well as cargo buses from surrounding provinces. There are 3 major long-distance ... Continue Reading →

Relaxing lake getaways in Hanoi

Hanoi, the capital of Vietnam, is popular for its lakes that provide a perfect escape from the hustle and bustle of city life. Continue Reading →
Page 1 of 3123