5 collations préférées de Hanoi

1. Porc Porridge (Chao Suon) Porc Porridge est un plat très célèbre à Hanoi. Vous pouvez trouver ce plat dans chaque coin de Hanoi, mais le restaurant le plus populaire est situé dans Ly Quoc Su ... Lire la suite →

Choses à manger dans le cadre $5 à Hanoi

Tout comme la plupart des villes au Vietnam, Hanoi offrent aux touristes une grande variété de choix pour des plats délicieux avec des prix pas cher du tout que vous ne pouvez pas trouver nulle part ailleurs. 1. Pho Comment le ... Lire la suite →

Bun Thang Hanoi

Familles Old Hanoi font habituellement poulet et nouilles au dernier jour du Têt vacances, souvent 4th Janvier et 5ème calendrier lunaire, avec une gamme d'offres pour honorer les ancêtres, avant ... Lire la suite →

5 favourite snacks of Hanoi

1. Pork Porridge (Chao Suon) Pork Porridge is a very famous dish in Hanoi. You can find this dish in each corner of Hanoi, but the most popular restaurant is located in Ly Quoc Su ... Continue Reading →

Things to eat with under $5 in Hanoi

Just like most cities in Vietnam, Hanoi offer tourists a wide variety of choices for delicious food with quite cheap price that you cannot find in anywhere else. 1. Pho How can the ... Continue Reading →

Bun Thang Hanoi

Old Hanoi families usually make chicken noodle in the last day of Tet Holiday, often January 4th and 5th Lunar Calendar, together with a range of offerings to honor ancestors before ... Continue Reading →