Vietnamiens Puppets eau

Originaire des villages de la région de la rivière Rouge Delta du Nord Vietnam, marionnettes sur l'eau reflète un regard réaliste sur la vie quotidienne du citoyen vietnamien. Viewers are impressed ... Lire la suite →

200-année vieux village à Hanoi

Nom village antique dans le district de Van Lam, nord de la province de Hung Yen, à environ 30km de la capitale, reste intact avec sa beauté naturelle d'un village traditionnel. Source: Photos ... Lire la suite →
Hang Be rue

36 rues de Hanoi sur portrait de 20ème siècle

Venez avec nous pour un voyage dans le passé - en photos - de ce que la vie était comme dans le 36 rues de la vieille ville au tournant du 20e siècle:   Lire la suite →

Période préhistorique de Hanoi

Les archéologues ont trouvé dans Co Loa commune couper et galets polis assez similaires à ceux trouvés dans Lao Cai, Nghe An et Ha Tinh Provinces. Ces cailloux sont des vestiges de coupe et ... Lire la suite →

Une expérience unique à Hanoi

Certains ont dit, "Imaginez une ville où le co-exister médiévale et moderne, une ville avec un mélange de grâce parisienne et le rythme de l'Asie. Hanoi est où l'imagination devient réalité ", Je me sens vraiment ... Lire la suite →

Agression Hanoi Confronting coloniale française

Immédiatement après la conquête des trois provinces de l'Est du Vietnam du Sud de la France, chaque participant dans le 1864 examen préliminaire de la fonction publique a refusé de se présenter à l'événement. ... Lire la suite →

Thang Long-Hanoi sous la dynastie des Nguyen

En 1802, Roi Gia Long monta sur le trône et commença la dynastie des Nguyen, Phu Xuan étant la capitale, Thang Long est resté le principal centre du Vietnam du Nord avec 11 Tran (provincial ... Lire la suite →

Thang Long sous la dynastie Son Tay (1788-1802)

En 1786, les troupes de Tay Son dirigés Nord pour renverser le Trinh Lords. le 21 Juillet 1786, Thang Long a été contrôlée par les troupes de Tay Son. La règle 241 ans des Seigneurs Trinh (1545-1786) ... Lire la suite →

Thang Long Under The Mac, Le restauré et Late Le Dynasties(1527-1788)

Le modèle confucéen de la monarchie absolue au Vietnam a donné lieu à deux contradictions: parmi les différentes factions de la classe dirigeante, et l'autre, entre l'élite et le peuple. ... Lire la suite →

Thang Long Under The Early Le Dynasty(1428-1527)

Suite à la victoire de l'insurrection de Lam Son, Le début de la dynastie a officiellement commencé. En avril 1428, Le Loi quitté le Bo De Palais et a déménagé à Dong Do Citadelle. le 29 ... Lire la suite →
Page 1 de 212

Vietnamese Water Puppets

Originating from the villages of the Red River Delta area of Northern Vietnam, water puppetry reflects a realistic look at the daily life of the Vietnamese citizen. Viewers are impressed ... Continue Reading →

200-year old village in Hanoi

Ancient Nom village in Van Lam district, northern Hung Yen province, about 30km from the capital city, remains intact with its natural beauty of a traditional village. Source: Photos ... Continue Reading →
Hang Be Street

36 streets Hanoi on portrait of 20th century

Come along with us for a trip down memory lane – in photos – of what life was like in the 36 streets of the Old Quarter at the turn of the 20th century:   Continue Reading →

Prehistoric Period of Hanoi

Archaeologists have found in Co Loa Commune cut and polished pebbles quite similar to those found in Lao Cai, Nghe An and Ha Tinh Provinces. These pebbles are remnants of cutting and ... Continue Reading →

An unique experience in Hanoi

Some said, “Imagine a city where the medieval and modern co-exist, a city with a blend of Parisian grace and Asian pace. Hanoi is where imagination becomes reality”, I truly feel ... Continue Reading →

Hanoi Confronting French Colonial Aggression

Immediately after France’s conquest of the three eastern provinces of South Vietnam, every participant in the 1864 preliminary civil service examination refused to sit for the event. ... Continue Reading →

Thang Long-Hanoi Under The Nguyen Dynasty

In 1802, King Gia Long ascended the throne and began the Nguyen Dynasty, with Phu Xuan being the capital, Thang Long remained the chief center of North Vietnam with 11 tran (a provincial ... Continue Reading →

Thang Long Under The Tay Son Dynasty (1788-1802)

In 1786, the Tay Son troops headed North to overthrow the Trinh Lords. o­n 21st July 1786, Thang Long was controlled by the Tay Son troops. The 241-year rule of the Trinh Lords (1545-1786) ... Continue Reading →

Thang Long Under The Mac, Restored Le And Late Le Dynasties(1527-1788)

The Confucian model of absolute monarchy in Vietnam gave rise to two contradictions: o­ne among the various factions of the ruling class, and the other, between the elite and the people. ... Continue Reading →

Thang Long Under The Early Le Dynasty(1428-1527)

Following the victory of the Lam Son insurrection, the early Le Dynasty officially began. In April 1428, Le Loi left the Bo De Palace and moved to Dong Do Citadel. o­n the 29th of ... Continue Reading →
Page 1 of 212