Pourquoi je aime Hanoi ?

Je adore les gens de Hanoi, en particulier les filles de l'Hanoi. Vous serez impressionné par les jeunes filles à la peau claire et voix légère. Les filles de Hanoi sont connus par la personnalité douce et son style élégant. Fille dans la vie moderne est très ouvert et à l'aise dans la communication quotidienne, mais la jeune fille ici a sa propre manière de rendre chacun les aime. Ils ne parlent pas beaucoup et pas trop ouverte avec les gens autour, mais ils créent toujours un sentiment chaleureux et proche de qui ils se rencontrent. Ce est la tradition et la façon dont ils sont éduqués. Maintenant, il est difficile de trouver une fille de Hanoi originale mais si vous pouvez les trouver, vous êtes une personne très chanceux.

Hoan Kiem Lake-1

L'automne de Hanoi est belle! Ce est un commentaire que les gens vont faire se ils ont connu l'automne à Hanoi. Et peut-être ce est le plus bel automne je ai jamais connu dans ce monde. Ce jugement d'une personne vivant à Hanoi pour 20 années comme moi pourraient être en désaccord par de nombreuses personnes, mais vous ne pouvez pas nier le charme de l'automne à Hanoi.

1

En Hanoi, sur la rue, en face de la maison, dans le parc … il ya beaucoup d'arbres. En automne, feuilles jaunes tombent comme un processus prédéterminé. Ce est tellement romantique de marcher sur la rue Phan Dinh Phung et regarder les feuilles jaunes de tomber dans le temps froid de l'automne. Il ya un type de fleur qui ne est pas seulement belle mais aussi a un doux parfum, nommé fleur de lait. Si vous avez une chance de sentir ce genre de fleur, vous ne serez jamais oublier.

Les gens disent souvent “Hanoi est la plus belle de nuit,” Ce est exact. Lorsque le soleil se couche, Hanoi a une nouvelle image: pas de bruit, pas les sirènes, juste le silence dans les rues sans que les gens et les vendeurs sont occupés pour prépar pour le marché tôt le matin. Si vous voulez voir la façon la plus évidente de la vie nocturne à Hanoi, vous pouvez aller au marché de fruits sous le pont Long Bien au 3 - 4 suis.

Hanoi a 4 saisons, mais l'hiver est ma saison préférée secondes après l'automne. Hiver à Hanoi n'a pas la neige comme les autres pays, mais il est toujours beau et étonnant. Je aime la sensation de porter des vêtements chauds, port du foulard, la fumée sortir de ma bouche tout en marchant sur des routes familières. Pour ceux qui ne ont jamais connu l'hiver à Hanoi, vous avez manqué un très grand moment dans la vie.

Hanoi est là que vous pouvez confortablement entendre un appel téléphonique et ne pas se inquiéter à ce sujet peut être volé comme dans Saigon. En ville moderne, si vous n'êtes pas prudent, il est facile de faire voler des choses, mais à Hanoi il ne est pas arrivé souvent.

Hanoi est rêveur, séduisant comme Da Lat . Cependant, il ya une possibilité inférieure de jours de pluie à Hanoi. Pour ceux qui ont visité Hanoi et Da Lat, Ils font généralement une comparaison entre les deux destinations. La possibilité inférieure de jours de pluie aidera votre voyage sans soucis.
Hanoi a beaucoup de sortes de fleurs et la plupart sont très belles: fleur de lait sur rue Nguyen Du (automne), fleur de lait sur Phan Dinh Phung rue (printemps – Mars), fleur de pêcher dans Nhat Tan (printemps – Février) et lotus Lac de l'Ouest (été de mai – Juin)

Et il ya beaucoup plus de choses qui me font aimer Hanoi et je suis sûr que vous vous sentirez même quand vous venez ici . Venez visiter Hanoi Eviva Vietnam Tour de découvrir de grandes choses de ma ville!

Règlement Hoai

Partager

Why I love Hanoi ?

I love Hanoi’s people, especially the Hanoi’s girls. You will be impressed by girls with fair skin and light voice. Hanoi’s girls are known by gentle personality and elegant style. Girl in modern life is very open and comfortable in daily communication but the girl here has their own way to make everyone love them. They do not talk much and not too open with people around but they still create a warm and close feeling to whom they meet. This is the tradition and the way they are educated. Now, it is hard to find an original Hanoi’s girl but if you can find them, you are a very lucky person.

Hoan Kiem Lake-1

Hanoi’s autumn is beautiful! That is a comment that people will make if they have experienced the autumn in Hanoi. And perhaps this is the most beautiful autumn I’ve ever known in this world. This judgment of a person living in Hanoi for 20 years like me might be disagree by many people but you can not deny the charm of autumn in Hanoi.

1

In Hanoi, on the street, in front of the house, in the park … there are a lot of trees. In autumn, yellow leaves fall down as a predetermined process. It’s so romantic to walk along Phan Dinh Phung street and watch the yellow leaves fall down in the chilly weather of autumn. There is a type of flower which is not only beautiful but also has a sweet scent, named milk flower. If you have a chance to smell this kind of flower, you will never forget it.

People often say “Hanoi is the most beautiful at night,” That is right. When the sun goes down, Hanoi has a new image: no noise, no sirens, just silence on the streets without people and sellers are busy to prepar for the early morning market. If you want to see the most obvious way of night life in Hanoi, you can go to the fruit market under the Long Bien Bridge at 3 – 4 am.

Hanoi has 4 seasons but winter is my second favorite season after autumn. Winter in Hanoi does not have snow like other countries but it is still beautiful and amazing. I love the feeling of wearing warm clothes, wearing scarf, smoke coming out of my mouth while walking on familiar roads. For those who have never experienced winter in Hanoi, you have missed a very great moment in life.

Hanoi is where you can comfortably hear phone call and not worry about it can be stolen as in Saigon. In modern city, if you are not being careful, it is easy to be stolen things but in Hanoi it is not usually happen.

Hanoi is dreamy, seductive like Da Lat . However, there is a lower possibility of rainy days in Hanoi. For those who have visited Hanoi and Da Lat, they usually make a comparison between the two destinations. The lower possibility of rainy days will help your trip smoother.
Hanoi has many kinds of flowers and most of them are very beautiful: milk flower on Nguyen Du Street (autumn), milk flower on Phan Dinh Phung Street (spring – March), peach blossom in Nhat Tan (spring – February) and lotus in West Lake (summer May – June)

And there are many more things which make me love Hanoi and I ‘m sure you’ll feel the same when you come here . Come to visit Hanoi with Eviva Tour Vietnam to discover great things about my city!

Quy Hoai

Share